SEO

Référencement naturel 

Vous souhaitez assurer la visibilité d’un site dans les moteurs de recherches ? Découvrez sur notre portail nos offres  de référencement. Le principal objectif de ce programme est d’assurer la visibilité d’un site qui de préférence doit apparaître dans les premiers résultats de recherches. Notre équipe de  référenceurs est ainsi à votre disposition pour répondre à vos besoins en matière de référencement.

Augmentez le trafic de votre site
Le référencement est à la base d’un trafic dynamique. En confiant vos projets à un prestataire en référencement sachant réellement comment augmenter  la visibilité de votre site, le nombre de visites du site peut augmenter rapidement.

MSI-PME est un des spécialistes en référencement incontournable dans ce domaine. Notre approche vise essentiellement à inviter des internautes à se rendre sur le site. Nos référenceurs peuvent procéder à l’optimisation de votre site en vue d’une facilitation d’indexation par les moteurs de recherche,  à la soumission dudit site dans les moteurs de recherche, à la création de liens pour optimiser la visibilité du portail, et enfin à la promotion dudit site à travers les publicités, les articles de presse.

Nous nous chargeons également de surveiller le positionnement du site dans les moteurs afin que celui-ci garde les meilleures positions.

Optimisation de votre site web
Un site bien optimisé a plus de chance d’être visible facilement sur les moteurs. Il s’agit d’une tâche qui vise particulièrement à vérifier et optimiser la mise en forme du site. Cette démarche primordiale pour faciliter l’indexation des outils de recherches peut être confiée à notre équipe de référenceurs.

Celle-ci  dans le cadre de sa mission, vérifie les balises méta, les liens internes, les mots clés (présence et fréquence). Cette phase d’optimisation permet l’indexation du site et l’allègement des contenus des pages. Les moteurs de recherches, notamment Google, ont pris des mesures strictes pour pénaliser les formes de tricheries dans les classements de site, aussi, ne négligez pas l’optimisation de votre site web en la confiant à un professionnel du référencement telle que MSI-PME.

Services d’indexation
La soumission et l’indexation d’un site sur les moteurs  sont des services que nous délivrons. Cette prestation inclut la soumission du site auprès des moteurs de recherches qui consiste à proposer un site donné à un outil de recherche (OR). Il appartient à OR de valider ou non cette proposition. Une fois que l’outil de recherche a validé ou accepté la soumission du référenceur, le site est dit « indexé ».  Si vous cherchez à indexer votre site  web donc à le rendre visible dans les résultats des moteurs de recherche, notre service d’indexation est faite pour vous.

Objectif 1ère page
Positionner son site en première page des résultats des moteurs de recherche voire en tête de la liste, c’est l’assurance d’avoir des visiteurs sur son portail. Plusieurs démarches mènent vers l’atteinte de cet objectif.

Grâce à des stratégies efficaces que nous avons mis en place, notre équipe peut contribuer à l’amélioration du positionnement de votre site quelque soit sa nature  (boutique e-commerce, site vitrine ou même un blog), sa thématique, les mots clés à positionner ainsi que l’ampleur de la concurrence.

Vous voulez enfin sortir de la Sandbox et être visible sur le web ?  Vous avez du mal à grimper les marches de Google ? Vous souhaitez renforcer votre position sur le web ?  Contactez nous dès maintenant  pour un devis référencement.

VEILLE MARKETING :

Ce service de « veille » s’adresse principalement à ceux qui ont un ou plusieurs sites déjà bien positionné. La technique de « veille » est une approche très pratique pour préserver le positionnement d’un site. Effectivement, même si vous êtes en pôle position, il ne faut pas oublier que derrière les concurrents essaient aussi d’augmenter leur visibilité. Il est donc primordial de s’assurer que l’on garde toujours une bonne position garante de l’affluence des visiteurs sur le site.

Plusieurs techniques peuvent être utilisées à cet effet dont entre autres la veille concurrentielle qui la veille concurrentielle consiste à surveiller l’évolution des principaux concurrents pour se situer et ne pas les laisser devancer. ; la veille environnementale qui se focalise sur l’actualité, la normalisation qui peut affecter ou influencer le site, même de manière indirecte ; la veille commerciale qui concerne particulièrement les sites dédiés à cette activité qu’est le commerce et enfin la veille technologique qui se définit comme la surveillance des différentes recherches et brevets se rapportant au secteur d’activité du site.