Gestion et Finance

Entreprises : misez sur le marché de l’occasion pour équiper vos locaux

Le 6 avril 2021 , mis à jour le 8 mars 2024 - 2 minutes de lecture
Entreprises : misez sur le marché de l’occasion pour équiper vos locaux

À cause de la crise sanitaire à laquelle nous devons faire face, l’heure est aux économies pour les entreprises. Pour les aider à aménager leurs locaux comme il se doit, sans pour autant impacter conséquemment leur trésorerie, des spécialistes du mobilier de bureau sont à leurs côtés pour leur fournir des équipements de qualité, pour pas cher. 

Des vestiaires d’occasion

Effectivement, les entreprises sont grandement touchées par cette crise sanitaire, surtout les PME/TPE et certains secteurs d’activités. Alors, pour les aider à surmonter ce contexte difficile, des spécialistes mettent à leur disposition un large choix d’équipements susceptibles de les intéresser. Les entreprises pourront acquérir un vestiaire métallique d’occasion pour équiper leurs locaux. Plusieurs modèles sont disponibles ; vestiaires individuels en métal, superposés, en ligne ou en blocs, avec socles, etc. Ainsi, qu’importe leur secteur d’activité, elles pourront bénéficier d’équipements de qualité à prix mini. Ce mobilier est déballé, mais non utilisé, alors, son état est comme neuf. 

Des équipements qui se fondent dans le décor

Ces vestiaires allient design, sécurité et efficacité. Certains modèles de vestiaires sont dotés de fermeture à codes. Plusieurs coloris sont disponibles, ainsi, les équipements pourront se fondre facilement dans l’environnement. Les employés pourront y stocker leurs affaires personnelles et/ou professionnelles en toute aisance. Certains modèles sont conçus exclusivement pour les espaces collectifs, alors, il y aura l’embarras du choix

Le marché de l’occasion : des économies pouvant aller jusqu’a – 80 % 

En achetant du mobilier d’occasion, les entreprises pourront faire de belles économies, ce qui reste relativement intéressant. En effet, les prix sont plus compétitifs, car la décote peut aller de -40% à -80% du prix neuf. Avantageux, n’est-ce-pas ? D’ailleurs, cette solution gagne de plus en plus de terrain dans le milieu professionnel. La boutique en ligne sélectionne rigoureusement leurs occasions mises en vente afin de satisfaire ses clients. Grâce à leurs connaissances et leur expertise dans ce domaine, les spécialistes rachètent du mobilier de bureau de conception professionnelle de qualité.