Gestion et Finance

Hong Kong offre bien des avantages en matière de fiscalité

Le 25 mai 2020 , mis à jour le 8 mars 2024 - 2 minutes de lecture
Hong kong offre bien des avantages en matière de fiscalité

Dans l’optique de développer votre business, optimiser votre fiscalité et attirer de nouveaux clients, vous pouvez créer une société à l’étranger. Cependant, pour atteindre votre objectif, il est essentiel de bien choisir le pays de destination et la ville. Pour courir sur la réussite, vous pouvez miser sur Hong Kong. 

Une fiscalité avantageuse

Hong Kong est vraiment une ville intéressante en matière de fiscalité, surtout pour les sociétés offshore. Si vous désirez vous installer là-bas, vous pouvez vous faire accompagner par de véritables experts. Ils vous aideront dans vos démarches et feront en sorte de vous simplifier ces dernières. Ils géreront l’ouverture de votre société dans les meilleures conditions, et ce, dans les plus brefs délais. Ils vous ouvriront un compte bancaire et se chargeront de toutes les formalités. Ainsi, vous éviterez de commettre quelques erreurs. Un prestataire francophone à Hong Kong propose de multiples services incluant la mise en place et le suivi du Significant Controllers Register, paramétrage et utilisation d’un logiciel de facturation et de comptabilité et autres. 

Des prestations adéquates

Vous bénéficierez de toutes les compétences et de l’immense savoir-faire d’équipes expérimentées. Ces dernières vous donneront des conseils judicieux sur le fonctionnement de votre société, que ce soit dans le domaine de l’audit, comptabilité ou banque. Vous profiterez d’une veille fiscale internationale et juridique afin d’assurer la pérennité de votre entreprise. Vous aurez également l’occasion de jouir d’un hébergement d’un site web et de services complémentaires et conseils en droit des affaires et droit des contrats. Bref, vous l’aurez compris, tout sera entre de bonnes mains. Quoi qu’il en soit, vous serez ravi de voir votre fiscalité s’optimiser. Votre business s’ouvrira sur le monde, ce qui vous aidera à développer votre activité mais aussi votre chiffre d’affaires. Alors, qu’attendez-vous pour dire au revoir aux impôts sur les sociétés et aux droits de douane, et dire bonjour aux réductions sur les charges salariales et patronales ?