Infogérance

Infogérance informatique Ile de France
Infogerance MSI-PME

Un support qualifié sur les Infogérance: technologies Microsoft  Windows 7,8 et 10 Windows Server 2008 et 2012, la virtualisation HyperV et la messagerie Microsoft Exchange Server.

  • Des technologies modernes et abordables pour tous vos besoins en informatique d’entreprise
  • Une équipe d’experts système à votre service
  • Des conseils pour vos stratégies d’investissement informatique

Pour votre infogérance, vous souhaitez:

  • Installer un nouveau serveur ou remplacer un serveur Microsoft plus récent dans votre entreprise
  • Choisir des solutions technologique répondants au juste besoin
  • Ajouter des fonctionnalités de type messagerie, SharePoint, portail collaboratif…
  • Maintenir les postes de travail et serveur de votre entreprise
  • Disposer d’un service de support téléphonique ou d’intervention sur site client

Nous répondons à ces besoins en vous apportant notre savoir-faire.

La réactivité vis-à-vis des incidents informatiques que vous nous soumettez est un fondamental pour notre société. L’utilisateur du système d’information doit dans un temps record retrouver un service normal pour qu’il puisse ainsi être productif.

 

L’externalisation permet d’obtenir des services professionnels à des prix attractifs en évitant les charges que représente le recrutement, la formation d’une personne à plein temps dans ses effectifs.

Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur la démarche, n’hésitez pas à nous contacter pour un premier échange.

Notre expérience

Nos équipes  disposent de compétences pointues, assorties d’une expérience terrain reconnue :

Ingénieurs certifiés sur les technologies Microsoft (MSCE).

Directeurs de projet pour le pilotage financier et opérationnel de prestation s d’infogérance (Banque, TIC…)

Responsables de l’organisation et management de cellules de support techniciens helpdesk et de proximité  (plusieurs dizaines do collaborateurs, ), gestion de la relation clients, Service Level Agreements (SLA)

Notre méthodologie

L’ensemble de nos prestations d’infogérance sont documentées dans un espace client dédié sur notre portail. Ainsi en temps réel, vous avez la visibilité sur l’état d’avancement de vos requêtes.
Dans ce même espace, vous disposez d’un outil pour soumettre vos incidents à notre support et suivre, en temps réel, l’évolution de sa résolution.