OFFRE MAINTENANCE TPE

OFFRE POUR LES TPE

LE CONCEPT

MSI-PME propose une formule de tickets permettant aux entreprises de bénéficier de prestations de services informatiques.
La formule proposée est un carnet de 20 tickets prépayés. Il vous permet d’obtenir une assistance en journée (9h à 18h) du lundi au vendredi.
Chaque type d’intervention, correspond à un nombre de tickets prédéfinis :
1 ticket : Une intervention téléphonique avec prise en main à distance jusqu’à résolution de l’incident.
2 tickets: Une intervention poste de travail avec déplacement d’un technicien jusqu’à résolution de l’incident.
3 tickets : Une intervention d’un technicien pour la résolution de 2 à 3 incidents.

Pour les entreprises possédant un ou plusieurs serveurs, l’utilisation de 4 tickets permet de bénéficier d’une demi-journée administrateur ou ingénierie sur site.
Le carnet de 20 tickets est de 1580 euros HT.

NOS ENGAGEMENTS

  •  Un délai maximum d’intervention de 4 heures.
  •  Après chaque intervention, vous recevez un rapport d’intervention (durée, nom de l’intervenant, période, nombre de tickets consommés, problème identifié, cause, actions réalisées).
  • Recherche de solutions de contournement et d’éradication des incidents récurrents, gage de l’implication MSI-PME sur la rationalisation des interventions.